45 agents du Ministère de la Justice, des Droits humains et de la Promotion civique (MJDHPC) ont été fait chevalier de l’ordre de mérite.

L’inspecteur divisionnaire de Sécurité Pénitentiaire DABIRE Pascal, Directeur Général de l’Ecole Nationale de la Garde de Sécurité Pénitentiaire (ENGSP) à pris part ce matin 18 décembre 2017 au plateau omnisport Christophe BEWINDE à la cérémonie de décoration de 45 agents du Ministère de la Justice, des Droits humains et de la Promotion civique.
Selon monsieur Théophile Sawadogo, Secrétaire Général du MJDHPC, représentant monsieur le Ministre de la Justice, des Droits humains et de la Promotion civique, Garde des Sceaux, la présente décoration présente un double intérêts pour les récipiendaires: une invite à garder le cap, d’une part, et, d’autre part, un exemple à suivre pour les autres agents.
Les 45 agents décorés étaient repartis en deux groupes : un groupe constitué de 34 décorés avec agrafe Justice et un autre de 11 avec agrafe Droits humains.
La Direction générale de l’ENGSP s’est vue honorée avec la distinction du contrôleur principal TAOKO Saidou du service de la Direction des Études et des Stages de l’ENGSP.
Toutes nos félicitations aux récipiendaires!

 

Service de la Communication et des Relations publiques